Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants tannés
5 septembre 2009

reprise

De retour chez moi même si je n'ai pas encore d'appart bien à moi, c'est la ville tout entière qui m'appartient. Comme un sentiment que deux mois ailleurs me permet de revenir avec un oeil neuf. Je fais les mêmes choses mais avec du recul et plus de conviction. C'est comme si ce détachement m apportait le bonheur de tout vivre à 200%.
En deux jours, j'aggrandis mon réseau social, j'echange un peu plus qu'un numéro de téléphne, je forme ce qui coopère dans mon engagement avec moi mais en dormant peu, juste ce qu'il faut. La vie est si riche qu'il n'y a pas de temps pour la vivre endormi.
La sérénité et la pleinitude se raconte difficilement, ils se vivent et je sais que les transformations apportés se liront à long terme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je reviens encore une fois déposer mes ailes ici...et mes baisers délicats juste pour toi qui reste gravé dans mes pensées...l'été s'est endormi, l'automne s'éveille et moi je vis plus fort encore...<br /> prends soin de toi bel ange...
G
Contente de voir que tu étends tes ailes Lio...Mon blog est un peu en sommeil, je vais peut-être le laisser, j'ai plus envie de vivre, moins d'envie de me dire...se laisser être...Bisous***
instants tannés
Publicité
Publicité